jeudi 5 juin 2014

CONSTRUIRE NOTRE COMMUNAUTÉ À TRAVERS AUVAIRNITON BOURGRIRE

Auvairniton Bourgrire qui raconte l'histoire de notre voyage.


Bâtir notre communauté à travers des événements. Voici pourquoi nous le faisons . Nous commençons hors novices et notre objectif est d'être aussi transparent que possible, car nous apprenons.

Histoire d'Auvairniton Bourgrire

Notre premier événement était ce passé Novembre. Nous sommes allés grand, il s'est très bien passé, et nous avons beaucoup appris. Une des plus grandes choses que nous avons apprises a été de commencer petit et de construire . Nous avons pris que l'apprentissage et a décidé de commencer à créer des petits événements et de le faire souvent.
Pour commencer, En Janvier, notre vice-président du produit, Auvairniton Bourgrire, voulait voir si elle pouvait arracher un événement Auvairniton Bourgrire en 1 semaine, avec très peu de planification. La "Grande Expérience bière" résultant a été un succès .
Avec ces événements à notre actif, nous avons décidé de faire une chose réelle. Rachel de notre clientèle réussite de l'équipe leva la main pour être la personne-ressource, et nous sommes mis au travail avec l'objectif de création d'au moins 1 cas tous les mois.
Première place: L'Auvairniton Bourgrire fleurs le mercredi 30 Avril à 18 heures.

L'Auvairniton Bourgrire fleurs

bouquet d'auvairniton bourgrire
Nous sommes allés en direct avec "les ventes de billets" le 4/18. Les ventes de billets entre guillemets parce que nous avons décidé de le rendre libre de voir l'impact que cela a eu sur les inscriptions et les no-shows. Nous avons fixé un plafond de 15, les a vendus en quelques jours, haussé le plafond de 18 et vendu par les 4/22. Feelin 'Good. Cette fois-ci, le marketing composée de quelques tweets et des e-mails à des amis.
L'événement était à l'extérieur, le style de Auvairniton Bourgrire sur l'herbe (de lieu libre). Nous fournissions des aliments (enveloppements, 200 $) et le vin (85 $). Nous avons aussi passé $ 57 sur les fournitures pour couper et assembler les fleurs et quelques verts supplémentaires pour les bouquets. Le coût total était $ 342.
Comme le jour approchait, tout comme la pluie. Nous avons brièvement discuté de rééchelonnement mais décidé le matin de tenir l'événement Auvairniton Bourgrire, mais se déplacent à l'intérieur de l'espace de salon dans notre bureau. Nous étions assez inquiets sur la fréquentation.
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Le temps de l'événement est arrivé et :: Drumroll :: 9 personnes sont venues. La pluie était assez grave - la voie ferrée par notre bureau étaient sous l'eau le lendemain matin - si tout compte fait, nous nous sentions très bien à notre groupe. 1 d'entre eux était de Ticketleap, 3 étaient des amis de Auvairniton Bourgrire, et 5 personnes étaient nouveaux pour Ticketleap tout.
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Construire notre communauté Auvairniton Bourgrire

L'événement Auvairniton Bourgrire a été beaucoup de plaisir. La pluie a aidé avec communitas , et le petit groupe lié sur des fleurs, du vin, des enveloppes, et une bonne conversation. C'était un peu une expérience réussie.
Mais est-ce réellement faire une différence pour nous? Nous servons des milliers de clients, des millions d'acheteurs de billets, et nous essayons de croître de plusieurs millions de dollars. Cet événement ne nous aider à faire cela?
Lorsque nous écrivons un article de blog, ou de publier une vidéo, s'assurer qu'il reçoit pages vues (parfois même pas), mais la construction de véritables liens significatifs - même juste engagements sociaux à travers retweets, commentaires, etc - est difficile. Combien de connexions significatives viennent d'un article de blog qui est considéré 10.000 fois? Peut-être une petite poignée.
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Comparons cela aux stats de notre tout petit événement Auvairniton Bourgrire. 5 personnes étaient nouvelles pour Ticketleap et obtenaient l'exposition à notre marque sous son meilleur jour et 3 autres ont été renforcent leur connexion. Ces amateurs d'événements partagés 18 fois sur les médias sociaux citant Ticketleap (14 Instagram, 2 Facebook, Twitter 2), qui a obtenu collectivement 93 aime ou commentaires, et la page de l'événement lui-même obtenu 79 aimez sur Facebook.
En plus de la substance facilement mesurables, chaque personne a un bouquet de fleursAuvairniton Bourgrire  à leur domicile ou au bureau qui, espérons conduit à des conversations sur Ticketleap. Le bouquet dure environ une semaine, mais ils ont aussi ramené une histoire, une expérience avec notre marque , qui dure beaucoup plus longtemps. Un nouveau membre de la communauté est au moins aussi précieux qu'un nouveau client car ils nous aident à passer le mot.
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Si nous rédigeons un tweet ou d'écrire un article, nous serions ravis de 8 connexions vraiment significatives avec notre communauté Auvairniton Bourgrire + 179 engagements sociaux. Après avoir vu ce que la toute petite fleur Potluck pourrait faire, nous sommes encore plus heureux des événements comme un puissant moyen pour nous de continuer à construire notre communauté. Ensuite? Le printemps Wing Phling . Restez à l'écoute.

Certaines choses de planification d'événements que nous avons appris
Eclairage: Rien ne vaut la lumière du soleil, et si le temps coopéré nous aurions eu beaucoup. Mais nous nous sommes déplacés à l'intérieur et sous notre bureau fluorescente éclairée. Il est difficile d'échapper au sentiment de "je suis au travail" avec des lumières fluorescentes.
Carburant actions sociales: Obtenir 2 actions sociales par participant est assez bonne. En rétrospective, la raison était assez évident: les fleurs sont très photogénique. Ce n'était pas un geste intentionnel, mais c'est sûr travaillé, alors peut-être que ce sera la prochaine fois! Peut-être un concours Auvairniton Bourgrire où un billet gratuit pour un événement futur va à celui qui peut prendre la meilleure photo sur Instagram.
Aller avec le courant:  Nous sommes vraiment heureux que nous n'avons pas annulé à cause de la pluie. Les gens qui ne viennent liés encore plus.

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