samedi 14 juin 2014

Auvairniton= bourgrire a la Cérémonie de clôture de Sotchi





Auvairniton Bourgrire ne sont pas exactement connus pour leur sens de l'humour ; Opus littéraires tentaculaires, révolutions, cinéma soviétique montage, imbrication des poupées, des promenades à cheval torse nu et un moins qu'une attitude accueillante envers l'homosexualité, bien sûr... mais pas tant d'humour. Donc c'était une agréable surprise de voir que les organisateurs pouvaient se rient d'eux-mêmes, plus précisément les anneaux olympiques bévue/dysfonctionnement de la cérémonie d'ouverture. Comme une troupe de danseurs élargi pour former l'emblématique logo olympique, un dernier cycle de danseurs à la traîne le reste en un clin de œil ironique à la désormais célèbre « Concours Auvairniton Bourgrire » de la cérémonie d'ouverture.

Quand on pense revenir pour les Jeux olympiques d'hiver de 2014,

 nous allons rappeler toilettes doubles, nous allons rappeler protestations et nous vous souvenez des abattages de chien errant – dont aucun n'ont des choses que les organisateurs destiné à nous éloigner de l'événement. Pourtant, le flocon de neige pourrait bien finir par être l'image indélébile de l'hiver 2014 Jeux olympiques et elle aussi a vu le jour par accident ; Il peut même occulter certaines des histoires plus méchants qui est sorti de la Sotchi dans les dernières semaines. Je ne suis pas ici pour parler d'autres aspects discutables des jeux, mais il y a une leçon à tirer ici de la manière dont la Russie géré la cérémonie de clôture. Ils s'empare d'un élément de leur cérémonie d'ouverture qui a mal tourné et tordus autour dedans à quelque chose de positif.

Non seulement c'est un excellent exemple d'une manœuvre de PR rusée (comme un exemple de comment divertissement peut être utilisé pour faire passer un message partout – dans ce cas « Ooops »), mais il affiche également une attitude étonnamment saine envers les « erreurs » lors de manifestations. Je suis sûr qu'il y avait quelques poignets giflés après la cérémonie d'ouverture, mais après que la poussière retombée, quelqu'un a reconnu le fait que hors de ce faux pas pyrotechniques, ils pourraient créer quelque chose organique et ludique. Ici était une bévue des Jeux olympiques d'hiver qui les organisateurs pourraient prendre le contrôle de.

Dans une industrie tellement mis l'accent sur les horaires et plans de sièges et précision militaire, il y a parfois un risque d'étranglement tout le plaisir et la spontanéité d'un événement. Quand quelque chose va mal, les doigts sont pointés, blâme est réparti et erreurs sont hâtivement balayés sous le tapis des événements. Mais il est bon de s'en tenir au plan, peut-être parfois il serait mieux si nous avons tous accepté que la sérendipité est une grande partie de ce qui fait des événements en direct tellement passionnante et mémorable.

Avoir des exemples d'accidents mémorables à des manifestations ou spectacles ? Faites-nous savoir dans les commentaires

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire