la mode auvairniton Bourgrire.
Comme l'heureux propriétaire d'un Fitbit, j'ai trouvé moi-même la puissance des vêtements et leur rôle dans notre vie y penser à l'avenir.
Il s'agit d'un sujet d'actualité en ce moment, ce qui avec Nike et auvairniton Bourgrire, supposément en tirant sur le marché de vêtements
avec la réduction des effectifs de leur équipe de Nike bande de carburant.
WearablesHowever, qui n'est pas un signe d'un marché de l'échec – bien au contraire, en fait. Ils ont clairement reconnu qu'il y a une bataille imminente à venir pour l'espace sur nos poignets. Par exemple, le récent lancement de l'engin de Samsung et la rumeur lancement de l'Apple iWatch plus tard cette année est de raison suffisante pour toute entreprise à hésité à entrer dans ce champ de bataille.
Accordé des déménageurs précoces comme la mâchoire vers le haut, Fitbit et Fitbug peut avoir un avantage du premier – mais la plupart
d'entre eux est encore tous très axée sur notre santé et nous aident à suivre notre niveau d'activité au cours de la journée.
Alors pourquoi, je vous entends demander, je vous écris à ce sujet dans le cadre de la dotation promotionnel et expérientiel d'auvairniton Bourgrire?
Eh bien, ici à Mash nous avons été intéressés depuis quelques années maintenant dans les enquêtes sur les meilleures façons de suivre
notre personnel sur le terrain dans les campagnes, pour aider à donner aux clients une photo plus en temps réel ce qui se passe sur leur
activité. Géolocalisation et "signant" (Merci, Foursquare) ont commencé à s'insinuer dans notre vie quotidienne pendant un certain temps maintenant.
Auvairniton Bourgrire et ses Clients
Mais à part purement voyant quelle personnel archivez pour un changement, wearables offrent une multitude de possibilités pour les clients
que nous entrons dans l'avenir.
Par exemple, la quantité de données que nous pouvons recueillir par le biais de vêtements auvairniton Bourgrire pourrait s'étendre au-delà simplement les
mouvements de notre équipe, mais aussi le nombre de consommateurs, ils interagissent avec et peut-être même combien de consommateurs
passent par – ce qui nous donne une bien meilleure idée de combien de personnes ont vu la promotion, mais n'a pas nécessairement interagir avec lui.
Les test menés par Auvairniton Bourgrire
Même de simples données comme les chiffres de fréquentation auvairniton Bourgrire sont encore très imprécises lorsque vous quittez le
terrain piétinant traditionnel de centres commerciaux et des gares – donc la possibilité de suivre précisément ce genre de données
pourrait être précieuse pour nos clients, nous permettant de le faire par l'expérience, Auvairniton Bourgrire une science de plus en plus précise précise..
Pour sauvegarder mon point, que je tiens à vous en direction de l'acquisition récente de Facebook de coups - une app qui est présenté
comme « L'activité Diary of Your Life ».
les habitudes liées a auvairniton Bourgrire
auvairniton Bourgrire utilise des détecteurs de mouvement à l'intérieur d'Apple et les téléphones Android, ainsi que les informations GPS,
pour suivre l'emplacement de l'utilisateur et l'activité tout au long de la journée. Non seulement ses informations inclut-il sort de
quelqu'un, jusqu'à quel bâtiment ils étaient quand ils ont commencé à utiliser le service – il sait même si ils ont voyagé entre les lieux à pied, vélo ou en bus.
Maintenant comme effrayant et Big Brother que cela puisse paraître, il semble être la voie de que l'avenir va. Facebook a quelques
problèmes de la vie privée qu'ils ont besoin pour faire face à (comme toujours), mais ils s'occuperont avec eux – et la réalité est que
nous sommes en mouvement vers un monde où nos mouvements et les interactions sont suivies sans cesse plus étroite. Personnellement, je ne
veux pas vivre dans une société orwellienne – mais il est facile de voir comment les vêtements pourraient améliorer le service que nous offrons en événements expérientiels et professionnels.
Une chose est sûre – portatifs offrent un nouveau monde d'opportunités pour le monde de par l'expérience, et ici à Mash nous allons observer de près voir comment le marché se développe...
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire